le foudroyeur:
Template : 61 Foudroyeur / 2 Parangon / 13 Champion
Buff
Conductivité améliorée
Allure du soldat
Longueur d'onde
Renforcement
Voie de la rivière
Compétences utiles :
Bouclier orageux : Permet d'absorber une partie des dégâts reçus
Secousse : un petit HOT perso
Coup de pied retentissant : repousse l'ennemi loin de vous
Faux repos : oups le combat est mal engagé !
Impulsion distrayante : un cut à distance
Réfraction lumineuse : non il n'y a pas que le voleur qui peut se cacher
Cycle mono :
Ouverture : Tir concentré - Impulsion double - Impulsion choquante - Macro Finish
Impulsion chargée - Double impulsion - Explosion électrique - Impulsion choquante - Macro Finish
Impulsion double - Impulsion choquante - Macro Finish
Impulsion choquante - Impulsion choquante - Impulsion choquante - Macro Finish
(et on recommence, il est possible que l'Impulsion chargée ne soit pas encore up donc à voir pour rajouter une impulsion choquante avant le dernier finish)
A maintenir pendant le combat : Marque d'inéluctabilité (hors GCD donc gratuit)
Quelques macros pour vous aidez :
Builder mono [1] :
#show Impulsion double
suppressmacrofailures
cast Tir concentré
cast Impulsion double
cast Impulsion choquante
[2]
#show Impulsion chargée
suppressmacrofailures
cast Impulsion chargée
cast Double impulsion
Finisher mono [3] :
#show Arc
suppressmacrofailures
cast Arc
cast Cascade d'électricité
cast Chute céleste
Et à mettre hors macro :
Explosion électrique [4]
Impulsion choquante [5]
Ce qui donne le cycle suivant :
1-1-1-3
2-2-4-5-3
1-1-3
1-1-1-3
Template : 61 Foudroyeur / 2 Parangon / 13 Champion
Buff
Conductivité améliorée
Allure du soldat
Longueur d'onde
Renforcement
Voie de la rivière
Compétences utiles :
Bouclier orageux : Permet d'absorber une partie des dégâts reçus
Secousse : un petit HOT perso
Coup de pied retentissant : repousse l'ennemi loin de vous
Faux repos : oups le combat est mal engagé !
Impulsion distrayante : un cut à distance
Réfraction lumineuse : non il n'y a pas que le voleur qui peut se cacher
Cycle mono :
Ouverture : Tir concentré - Impulsion double - Impulsion choquante - Macro Finish
Impulsion chargée - Double impulsion - Explosion électrique - Impulsion choquante - Macro Finish
Impulsion double - Impulsion choquante - Macro Finish
Impulsion choquante - Impulsion choquante - Impulsion choquante - Macro Finish
(et on recommence, il est possible que l'Impulsion chargée ne soit pas encore up donc à voir pour rajouter une impulsion choquante avant le dernier finish)
A maintenir pendant le combat : Marque d'inéluctabilité (hors GCD donc gratuit)
Quelques macros pour vous aidez :
Builder mono [1] :
#show Impulsion double
suppressmacrofailures
cast Tir concentré
cast Impulsion double
cast Impulsion choquante
[2]
#show Impulsion chargée
suppressmacrofailures
cast Impulsion chargée
cast Double impulsion
Finisher mono [3] :
#show Arc
suppressmacrofailures
cast Arc
cast Cascade d'électricité
cast Chute céleste
Et à mettre hors macro :
Explosion électrique [4]
Impulsion choquante [5]
Ce qui donne le cycle suivant :
1-1-1-3
2-2-4-5-3
1-1-3
1-1-1-3