Le rôdeur est l'âme distance possédant le plus gros DPS chez le voleur.
Ses défauts :
Gestion du pet (raptor de sang) même s'il est immunisé à la plupart des AoE
Faible en AOE
Aucun sort de purge
Arbre des âmes
DPS mono à distance
Photo
61 Rodeur / 12 Assassin / 3 Lame noire
Sur tous les boss
Améliorations
Poison absorbant
Poison virulent
Instincts sauvages
Instincts voraces
Esprit de la nature (après avoir invoquer son familier)
Rotations
Macro
Ouverture:
Tir imbattable => Macro charge x1 => Tir à éclats => Macro charge x1 => Tir en pleine tête
Rotation classique:
Macro charge (jusqu'à 5 charges) => Macro finish
Toujours maintenir les dots de Tir imbattable et Tir à éclats sur la cible
Skills utiles :
Artiste de l'évasion (ne pas utiliser sur la Matriarche ==> perte du dot)
Appel précoce (en cas de perte du pet)
Garde du corps (en urgence)
Explosion à secousse (cut)
Attention à :
Ne jamais rafraîchir Tir en pleine tête lorsque vous êtes sous Animalisme
Ne jamais stacker Tir à éclats: il vaut mieux attendre la fin que de rafraîchir trop tôt
Le cycle est normalement opti pour balancer 3 tirs jumeaux sous Animalisme. Cependant, si vous avez du lag serveur ou pas assez de temps pour x raison, vous devez lancer Tir jumeaux avant la fin d'Animalisme; même sans les points de combo au max.
Charge
#show Feu de l'ombre
suppressmacrofailures
cast Petattack
cast Feu de l'ombre
cast Tir vif
Finish
#show Animalisme
suppressmacrofailures
cast Agression sauvage
cast Animalisme
cast Tirs jumeaux
Ses défauts :
Gestion du pet (raptor de sang) même s'il est immunisé à la plupart des AoE
Faible en AOE
Aucun sort de purge
Arbre des âmes
DPS mono à distance
Photo
61 Rodeur / 12 Assassin / 3 Lame noire
Sur tous les boss
Améliorations
Poison absorbant
Poison virulent
Instincts sauvages
Instincts voraces
Esprit de la nature (après avoir invoquer son familier)
Rotations
Macro
Ouverture:
Tir imbattable => Macro charge x1 => Tir à éclats => Macro charge x1 => Tir en pleine tête
Rotation classique:
Macro charge (jusqu'à 5 charges) => Macro finish
Toujours maintenir les dots de Tir imbattable et Tir à éclats sur la cible
Skills utiles :
Artiste de l'évasion (ne pas utiliser sur la Matriarche ==> perte du dot)
Appel précoce (en cas de perte du pet)
Garde du corps (en urgence)
Explosion à secousse (cut)
Attention à :
Ne jamais rafraîchir Tir en pleine tête lorsque vous êtes sous Animalisme
Ne jamais stacker Tir à éclats: il vaut mieux attendre la fin que de rafraîchir trop tôt
Le cycle est normalement opti pour balancer 3 tirs jumeaux sous Animalisme. Cependant, si vous avez du lag serveur ou pas assez de temps pour x raison, vous devez lancer Tir jumeaux avant la fin d'Animalisme; même sans les points de combo au max.
Charge
#show Feu de l'ombre
suppressmacrofailures
cast Petattack
cast Feu de l'ombre
cast Tir vif
Finish
#show Animalisme
suppressmacrofailures
cast Agression sauvage
cast Animalisme
cast Tirs jumeaux